The Celtic Legends Of Mizar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum The Celtic Legends Of Mizar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature : LPK. :) [annulé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LPK




Messages : 6
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 74
Localisation : Metz

Candidature : LPK. :) [annulé] Empty
MessageSujet: Candidature : LPK. :) [annulé]   Candidature : LPK. :) [annulé] Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:43


Bien le bonjours à vous tous !

J'ai pu lire votre annonce sur le forum officiel, j'ai beaucoup apprécier.
Je suis donc venu ici, et j'ai lu la partie à lire pour postuler ici, et tout correspond.

Je vais répondre au formulaire :



Présentation IRL :
¤ votre prénom : Jorel
¤ votre âge : 18 ans
¤ votre activité : Etudiant en Architecture Smile
¤ autre: Sportif, Dynamique, ouvert d'esprit , je ne sais pas trop quoi dire ^^

Présentation IG :
¤ Votre nom : LPK
¤ Renseignements :
Date de création du Compte : 02/10/11
Participation (Forum) : Je peux rester connecter en continue sur le forum, presque tout les jours
Participation (In Game) : Je ne peux pas le dire ici, mais vous aller pas être déçu ^^
¤ Nombre de points : presque 14 000.
Classement Général : 2150
Nombre de vaisseaux : 327
Classement vaisseaux : 1004
Nombre de Recherches : 74 ( mais y a des bonnes ^^ )
Classement Recherches : 2600
¤ votre style de jeu: Mineur très offensif pour l'instant ... Smile pour devenir par la suite raideur. Je raid aussi beaucoup par jour là.
¤ votre expérience dans les autres univers: [si vous avez encore un compte sur un autre uni , précisez le nom et le classement ]:
J'ai joué sur plusieurs compte top 50 et d'autres top 100, en tant que raideur, en tout, je dois avoir une 15 aine de hof,
Actuellement je joue sur un univers entre 35 et 45, top 60 mineur , 300 rip et une ptite flottille interessante ^^ ( Pas plus de renseignements désolé ... il faut élaborer un peu la confiance pour en savoir plus, j'espère que ça ne pose pas de problème Wink )

¤ Quelles sont vos ambitions ? Viser le haut du classement, le plus haut possible bien sur. Et ça viendra Smile
¤ Pourquoi avoir choisi notre alliances ? Car je trouve que les ambitions et les principes sont bons.
* Que penses-tu pouvoir lui apporter ? De la présence, sur le forum ( mais pas trop en flood, je préfère les choses importantes, sinon c'est une perte de temps, à moins que je suis obliger, je le ferais ^^ ), de la disponibilité pour les Attaques groupées, de la disponibilité aussi lors du commerce !, De la bonne humeur si il faut, Je suis actif et je recherche des joueurs qui le sont comme moi. Ici, je pense trouvais celà Smile.


Quelques petites questions pour approfondir votre niveau :

¤ Si vous vous faites recycler, comment réagissez-vous vis à vis de votre recycleur ? Fair-Play oblige, bien entendu, mais si j'ai une lune, il aura vraiment du mal lol
¤ Un gars vous raide six fois par jour sur toutes vos planètes, vous faites quoi? Il n y a pas de problème, j'ai pas de défense sur mes colonies, ou vraiment très peu, quelques truc pour contrer les petits vaisseaux, car je vide chaque jours mes colonies, et quand il y a plus de 50 k de ressources sur la planète, c'est que je suis présent lol.
Ensuite, si il le fait pour le fun, je mettrais mes mines à 0%, jusqu'à ce qui ce rende compte que ça ne sert à rien ^^ et qu'il perds des slots.
Sinon, si j'ai la capacité de l'intercepter, je le fais volontier Smile.

¤ Si vous êtes sous phalange que faites vous ? Hum j'avoue que c'est ma crainte pour l'instant... Voici ma flotte : 50 pt / 80 gt / 5 clé / 10 clo / 25 cruz / 5 vb / 7 rc , et puis ben le soir je vole en stationer planète planète, c'est toujours ça de pris en sécurité ^^


Pour les raideurs:

¤ Combien de hof avez-vous à votre actif ? Une quainzaine je dirais
¤ Plus grosse flotte possédée ? Honnêtement je ne me souviens pas précisement, mais il y'avait a peu pres : ( 10 k pt / 10 k gt / 70 k clé /40 k clo / 30 k cruz / 15 k vb / 4 k bb / 8 k destro / 5 k trako / et les rip je sais pu trop, 30 je crois bien )

Pour les mineurs:

¤ Niveau maximal de mines atteint ? 34/30/31 pas top lol, j'ai toujours jouer en raideur principalement, mais là je compte bien allié les deux à la perfection Smile
¤ Compte disposé dans combien de galaxie ? 5 pour l'instant, 1/2/3/4/5, à peu près dans le milieu à chaque fois Wink

Autres questions:

¤ Vaisseaux préférés et pourquoi ? Traqueur : efficace / rapide / bonne capacité. Mais j'adore le destructeur aussi pour sa force mais pas sa conso ^^, et j'avoue qu'un bon full cruz c'est super desfois, mais je sors de la question lol ^^
¤ Alcool préféré et pourquoi ? Vodka , ça passe avec tout, ça rend mon foi joyeux Smile, mais j'aime de tout, j'aime bien l'ami jacky daniel aussi Smile
* 3 adjectifs pour te décrire ? Perfectionniste / Ambitieux / Conviviale
* Que penses-tu de ce formulaire ? J'adore. Très complet je pense Smile


Je voudrais juste ajouter un peu les détails de mon compte actuellement :

Mines : 20/16/15/20
20/16/15/20
20/16/15/20
19/16/15/20
14/11/9/15 ( les ressources sont là mais faut attendre ^^ )

Recherches : Rapidement : Espio 7 , 5/5/7 pour les vaisseaux , et astro 8 en cours, et bientôt de quoi lancer la 9 quand elle se finit.


Ah oui, et peut être ce que j'attends de l'alliance :

_ Un commerce interne présent
_ Des attaques groupées si possible Very Happy


J'espère que ça correspond à vos recherches, honnêtement, je n'ai pas regarder le classement de l'alliance, mais j'ai vu que vous êtes que 4 et ça me plait bien, ça veut dire que les 4 jouent activement, je pense ^^.
Et juste, je préfère communiquer par msn, plutôt que Skype, j'espère que ça ne posera pas de souci ?


Merci Smile Si vous avez des questions, je reste là Wink

Revenir en haut Aller en bas
Elaïa

Elaïa


Messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 104
Localisation : ici et ailleurs

Candidature : LPK. :) [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : LPK. :) [annulé]   Candidature : LPK. :) [annulé] Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:50

Bonjour et bienvenue sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
LPK




Messages : 6
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 74
Localisation : Metz

Candidature : LPK. :) [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : LPK. :) [annulé]   Candidature : LPK. :) [annulé] Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:51


Bonjour , merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkpheus




Messages : 20
Date d'inscription : 12/10/2011

Candidature : LPK. :) [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : LPK. :) [annulé]   Candidature : LPK. :) [annulé] Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:53

Bonjour, très bonne candidature à mes yeux. Une grosse expérience.

Je peux connaitre ton pseudo sur le 60? j'ai été modérateur la bas durant quelques temps donc il est possible que je te connaisses ^^
Revenir en haut Aller en bas
LPK




Messages : 6
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 74
Localisation : Metz

Candidature : LPK. :) [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : LPK. :) [annulé]   Candidature : LPK. :) [annulé] Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:56

Bonjour Smile Merci !

Ah, soit je me suis mal exprimé, soit tu as mal lu ^^, je suis top 60, en tant que mineur là.
Si je suis accepté parmis vous, je vous dirais mon pseudo et l'univers Smile

Revenir en haut Aller en bas
LePhilosophe
Admin
LePhilosophe


Messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 33
Localisation : Guingamp

Candidature : LPK. :) [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : LPK. :) [annulé]   Candidature : LPK. :) [annulé] Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:43

Bonjour ,

Effectivement belle candidature avec une bonne expérience , cependant tu parle de HoF , on pourrait les voir ?
Sinon tu as skype car nous communiquons uniquement par skype en interne...
Revenir en haut Aller en bas
https://celticlmizar.forumgaming.fr
LPK




Messages : 6
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 74
Localisation : Metz

Candidature : LPK. :) [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : LPK. :) [annulé]   Candidature : LPK. :) [annulé] Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:29


Bonsoir Smile

Merci, Si cela est obligatoire pour faire avancé ma candidature, je peux le faire, sinon, je vous les montre par la suite, mais si vraiment il faut, il n y a pas de souci, j'irais les rechercher .

Pour skype y a pas de souci, je l'ai, juste que je ne l'utilisais pas, sauf exeptionnelement, mais vraiment pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
LePhilosophe
Admin
LePhilosophe


Messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 33
Localisation : Guingamp

Candidature : LPK. :) [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : LPK. :) [annulé]   Candidature : LPK. :) [annulé] Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:43

Oui j'aimerais les voir s'il te plait ( beaucoup dis qu'ils ont fait des chose mais en fait il n'en est rien donc ... )

Skype est obligatoire pour nous rejoindre donc il faudra que tu t'y fasse si tu veux venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://celticlmizar.forumgaming.fr
LPK




Messages : 6
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 74
Localisation : Metz

Candidature : LPK. :) [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : LPK. :) [annulé]   Candidature : LPK. :) [annulé] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:13


Je ne trouve pas que l'alliance soit très active en fait ...
Et je trouve que c'est un peu trop sérieux, hélas ....
Donc je ne pense pas donner suite à ma candidature.
Pour les hofs, le seul problème, c'est que si je tombe sur des personnes qui étaient dans mon univers, et qu'il sache qui je suis, ça ne va pas être tout rose pour moi lol
Après si vraiment tu ne veux pas y croire, ce n'est pas un souci pou moi Smile
Voilà, j'espère qu'on se reverra IG, pour des transferts de ressources pourquoi pas !
Merci de votre compréhension !
LPK Smile
Revenir en haut Aller en bas
LePhilosophe
Admin
LePhilosophe


Messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 33
Localisation : Guingamp

Candidature : LPK. :) [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : LPK. :) [annulé]   Candidature : LPK. :) [annulé] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:52

Trop sérieuse ? ^^ non il faut juste l'être un minimum ne serais ce que dans les candidature après tu parle d'activité mais comme je l'ai dis nous communiquons beaucoup par skype et là nous avons deux membres en mv ... à deux on ne peux pas être partout.

Bref bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://celticlmizar.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature : LPK. :) [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : LPK. :) [annulé]   Candidature : LPK. :) [annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : LPK. :) [annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Celtic Legends Of Mizar :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: