The Celtic Legends Of Mizar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum The Celtic Legends Of Mizar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature merzhin (Daredevil actuellement IG) [accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
merzhin




Messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 36
Localisation : 41

Candidature merzhin (Daredevil actuellement IG) [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature merzhin (Daredevil actuellement IG) [accepté]   Candidature merzhin (Daredevil actuellement IG) [accepté] Icon_minitimeMer 2 Nov - 7:53

Bonjour a tous peuple Celtic,

je viens a vous pour poser ma candidature dans votre jeune alliance Smile
j'ai découverts votre par hasard sur le forum officiel, et j'ai été séduit par le RP, et la qualité graphique de votre forum! Puis j'ai parlé a LePhilosophe, et il a été très cool.


Présentation IRL :

¤ votre prénom : Romain
¤ votre âge : 24 ans
¤ votre activité : Au chômage depuis peu ^^
¤ autre:


Présentation IG :

¤ Votre nom : Daredevil actuellement, mais je changerai surement pour merzhin si je suis accepté ici!

¤ Renseignements :

Date de création du Compte : Une semaine après l'ouverture de l'univers mizar
Participation (Forum) : de 2 à illimité heures/jours
Participation (In Game) : minimum 4 heures/jours
¤ Nombre de points : 64 221
Classement Général : 570
Nombre de vaisseaux : 652
Classement vaisseaux : 665
Nombre de Recherches : 103
Classement Recherches : 732

¤ votre style de jeu: je suis un mineur très offensif, j'augmente ma flotte actuellement!

¤ votre expérience dans les autres univers: [si vous avez encore un compte sur un autre uni , précisez le nom et le classement ]: univers 57 top 500, top 250 flotte, ensuite univers 62 top 280 et 200 flotte, cela été mes deux univers ou je suis resté le plus longtemps!

¤ Quelles sont vos ambitions ? repasser dans le top 400, j'ai été hoffé il y a un mois!

¤ Pourquoi avoir choisi notre alliances ? thème sympa, jolie forum, peu de joueur encore, et l'organisation m'a l'air très bien Smile

* Que penses-tu pouvoir lui apporter ? des connaissances, ma bonne humeur et ma participation in game, et sur le forum, et skype depuis hier ^^! et je souhaite m'installer durablement dans une alliance!


Quelques petites questions pour approfondir votre niveau :

¤ Si vous vous faites recycler, comment réagissez-vous vis à vis de votre recycleur ?

si il a fait un beau hof dans les règles de l'art je le félicite, si il a hoffé a la carte bleu je dis rien car je suis dégouté par ce style la ^^

¤ Un gars vous raide six fois par jour sur toutes vos planètes, vous faites quoi?

je l'intercepte, ou j'enlève tous ce qu'il y a sur mes planètes en ressources et vaisseaux, et si tous cela ne marche pas j'arrête temporairement la production ^^, le joueur ce lassera, mais j'avoue que cela ne mais jamais arrivé!

¤ Si vous êtes sous phalange que faites vous ?

j'ai actuellement une lune, donc je gost ma flotte avec, sinon je stationne ma flotte vers une autre planète


Pour les raideurs:

¤ Combien de hof avez-vous à votre actif ?

un seul sur cette univers en attaque groupé, je ne l'ai pas posté pour pas attiré l'attention des raideurs à l'époque vus que je n'avais pas de lune!

¤ Plus grosse flotte possédée ?

600vbs et quelques destructeurs et traqueurs!


Autres questions:

¤ Vaisseaux préférés et pourquoi ?

j'aime bien le traqueur, consomme peu, et il est parfait pour les interceptions

¤ Alcool préféré et pourquoi ?

le whisky, je change régulièrement sinon je me lasse ^^, et il faut varier les plaisirs Laughing

* 3 adjectifs pour te décrire ? mature, joyeux et marrant Very Happy

* Que penses-tu de ce formulaire ?

il est pas mal complet, j'espère que j'ai été clair et que j'ai bien répondu a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gardien




Messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 56
Localisation : au fond d'une mine

Candidature merzhin (Daredevil actuellement IG) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature merzhin (Daredevil actuellement IG) [accepté]   Candidature merzhin (Daredevil actuellement IG) [accepté] Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:23

bonjour et bienvenu sur le forum

ta candidature est très intéressante

tu es implanté comment juste les G pas les coordonnées complète.
Revenir en haut Aller en bas
LePhilosophe
Admin
LePhilosophe


Messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 33
Localisation : Guingamp

Candidature merzhin (Daredevil actuellement IG) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature merzhin (Daredevil actuellement IG) [accepté]   Candidature merzhin (Daredevil actuellement IG) [accepté] Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:30

Bonjour et bienvenue ici ,

Pour ma part je n'ai pas vraiment de questions , tu dis avoir été Hoffé , par qui ? et comment ?
Tu as ta lune depuis combien de temps ?
Comment l'as tu eu ?

Tu dis avoir été top250 et 200 en flotte .... mais ensuite tu dis n'avoir eu que 600 vb et quelques autre lourd a côté , tu avais donc un tampon ou bien est-ce un jeune classement ?

La j'ai une envie pressante alors j'arrête ce questionnaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://celticlmizar.forumgaming.fr
merzhin




Messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 36
Localisation : 41

Candidature merzhin (Daredevil actuellement IG) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature merzhin (Daredevil actuellement IG) [accepté]   Candidature merzhin (Daredevil actuellement IG) [accepté] Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:54

merci a vous Smile

Ange gardien, je suis implanté en g3 (3 planètes), en g4 (2 planètes) et en g5 (1 planète)

j'ai été hoffé par battosai81, grâce a sa carte bleu, il a déménagé sa planète et sa lune, ma flotte été déjà en vol pour la nuit, et avant de la faire voler il n'avais pas encore déménagé, je me suis levé et paf j'étais phalangé a 2sec!

j'ai ma lune depuis trois semaines a peu près je crois, mais elle est petite, ce fût après mon hof, j'ai arrêté de jouer une journée par dégout lol il me resté un petit peu de flotte!

sinon j'ai eu plusieurs tentas de lunes avant et après sans réussite!

pour ce qui est de la flotte, j'avais pas mal de tampon ^^ mais ce n'étais pas des univers très très vieux, un an je dirais de mémoire!

j'espère avoir répondu a tous Smile


Revenir en haut Aller en bas
LePhilosophe
Admin
LePhilosophe


Messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 33
Localisation : Guingamp

Candidature merzhin (Daredevil actuellement IG) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature merzhin (Daredevil actuellement IG) [accepté]   Candidature merzhin (Daredevil actuellement IG) [accepté] Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:01

ok Wink

Ouai vive la CB hein pfff , comment engraisser la GF.

Bon et bien plus de question pour moi , les autre devrais passer dans la journée je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://celticlmizar.forumgaming.fr
merzhin




Messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 36
Localisation : 41

Candidature merzhin (Daredevil actuellement IG) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature merzhin (Daredevil actuellement IG) [accepté]   Candidature merzhin (Daredevil actuellement IG) [accepté] Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:03

ouai c'est facile avec ^^, mais bon sa fait partie des règles maintenant Mad

ok je reste a disposition pour toutes vos questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elaïa

Elaïa


Messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 104
Localisation : ici et ailleurs

Candidature merzhin (Daredevil actuellement IG) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature merzhin (Daredevil actuellement IG) [accepté]   Candidature merzhin (Daredevil actuellement IG) [accepté] Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:27

bonjour et bienvenue sur notre forum

je n'ai rien contre les demenagements de planetes, je trouve cela plutot intéréssant
et comme tu le dis c'est dans les règles du jeu
Revenir en haut Aller en bas
merzhin




Messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 36
Localisation : 41

Candidature merzhin (Daredevil actuellement IG) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature merzhin (Daredevil actuellement IG) [accepté]   Candidature merzhin (Daredevil actuellement IG) [accepté] Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:36

merci a toi Elaia Smile

certes cela est intéressant, mais sa créé un déséquilibre entre les joueurs!
mais c'est vrai que je ne prenais pas trop en compte ceci dans ma façon de joué, maintenant je fais plus attention
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gardien




Messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 56
Localisation : au fond d'une mine

Candidature merzhin (Daredevil actuellement IG) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature merzhin (Daredevil actuellement IG) [accepté]   Candidature merzhin (Daredevil actuellement IG) [accepté] Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:03

ben difficile de prévoir que quelqu'un va déménager, déménager pour réimplanter son compte on peux comprendre mais pour faire un HOF ca perd de l’intérêt il me semble.

enfin c'est pas le débat je viens d'arriver dans l'alliance je ne prendrais pas position sur ta candidature mais je te souhaite bonne chance Merzhin
Revenir en haut Aller en bas
merzhin




Messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 36
Localisation : 41

Candidature merzhin (Daredevil actuellement IG) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature merzhin (Daredevil actuellement IG) [accepté]   Candidature merzhin (Daredevil actuellement IG) [accepté] Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:05

oui sa peut être un très long débat, en effet ^^

merci pour ton encouragement!
Revenir en haut Aller en bas
LePhilosophe
Admin
LePhilosophe


Messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 33
Localisation : Guingamp

Candidature merzhin (Daredevil actuellement IG) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature merzhin (Daredevil actuellement IG) [accepté]   Candidature merzhin (Daredevil actuellement IG) [accepté] Icon_minitimeJeu 3 Nov - 10:20

Vote en cours réponse sous peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://celticlmizar.forumgaming.fr
merzhin




Messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 36
Localisation : 41

Candidature merzhin (Daredevil actuellement IG) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature merzhin (Daredevil actuellement IG) [accepté]   Candidature merzhin (Daredevil actuellement IG) [accepté] Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:54

ok merci bien c'est rapide, désolé de ne pas être venu plus tôt très grosse journée!

si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature merzhin (Daredevil actuellement IG) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature merzhin (Daredevil actuellement IG) [accepté]   Candidature merzhin (Daredevil actuellement IG) [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature merzhin (Daredevil actuellement IG) [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Ange Gardien [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Celtic Legends Of Mizar :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: